Activer la carte Ange Boulangerie


Vous avez récemment rejoint la grande famille des clients fidèles de la Boulangerie Ange. A ce titre, vous vous demandez comment activer la carte de fidélité Ange en ligne ? Nous vous guiderons pas à pas à travers les étapes pour activer votre nouvelle carte de fidélité. Cela afin de profiter pleinement de ses avantages et pour cumuler les euros en récompenses.

Les boulangeries Ange proposent une large gamme de produits, allant du pain traditionnel aux viennoiseries. En passant aussi par les pâtisseries, les sandwiches et les salades. L’enseigne se distingue par son engagement en faveur de la qualité, de l’authenticité et du savoir-faire artisanal.

Pourquoi une carte de fidélité en boulangerie ?

Le programme fidélité Ange Boulangerie est une initiative généreuse pour récompenser les clients assidus des boulangeries participantes. En rejoignant ce programme, vous accumulez des points, nommés « auréoles », en fonction de vos achats et bénéficiez d’avantages différés ou de réductions immédiates.

Le principe est simple : pour chaque euro dépensé dans une boulangerie Ange participante, vous recevez un certain nombre d’auréoles. Le nombre d’auréoles attribuées par euro dépensé peut varier selon les offres promotionnelles en cours ou votre statut dans le programme fidélité.

Une fois que vous avez accumulé un certain nombre d’auréoles, vous pouvez les échanger contre des avantages différés ou des réductions immédiates. Les avantages différés sont des récompenses que vous obtenez en échange d’un certain nombre d’auréoles cumulées. Comme par exemple des produits gratuits, des réductions sur vos prochains achats. Ou des invitations à des événements exclusifs réservés aux membres du programme fidélité. Les réductions immédiates sont des remises appliquées directement sur votre ticket de caisse lors de votre achat dans une boulangerie participante. Cela vous permet de réaliser des économies instantanément.

En plus de cumuler des points en fonction du montant de vos achats, vous pouvez également bénéficier d’auréoles bonus dans certaines situations. Par exemple, des offres spéciales permettent de cumuler des auréoles bonus lors de l’achat de produits spécifiques ou pendant des périodes promotionnelles. De plus, certaines actions peuvent aussi vous permettre de cumuler des auréoles bonus. Par exemple lors du parrainage d’un nouveau client ou suite à la participation à une enquête de satisfaction.

Comment activer la carte de fidélité Ange Boulangerie ?

Les termes et conditions de la carte fidélité Ange Boulangerie stipulent que cette carte est offerte gratuitement et exclusivement aux individus. À condition qu’ils soient âgés de 18 ans ou plus. Ou qu’ils ont obtenu l’autorisation de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux. De plus, un numéro de téléphone portable valide est essentiel pour s’inscrire au programme de fidélité.

activer la carte Ange

Pour confirmer votre adhésion au programme de fidélité Ange Boulangerie, activer votre carte et accéder à votre compte de fidélité en ligne. Attention, il est nécessaire de vous rendre sur la page d’inscription. Vous pouvez y accéder soit en cliquant sur le lien reçu par SMS, soit directement sur le site web. A l’adresse url www.boulangerie-ange.fr. Vous devrez ensuite fournir les informations requises et accepter les conditions générales d’utilisation. Après avoir validé votre inscription, vous aurez la possibilité de télécharger votre code-barres personnel. Pour cela, il vous faut utiliser l’application Boulangerie Ange sur votre smartphone.

Si vous avez déjà récupéré une carte de fidélité à votre boulangerie, vous pouvez aussi renseigner ses numéros. Cela permettra d’activer la carte Ange Boulangerie en ligne. Mais aussi de l’associer à votre profil client. Ce qui vous rend le suivi plus facile par la suite.

Comment cumuler des auréoles une fois votre carte activée ?

La présentation de votre carte fidélité ou de votre code-barres sur votre smartphone à chaque passage en caisse est essentielle. Cette démarche simple et rapide vous permettra de cumuler des auréoles. Ils seront immédiatement crédités sur votre compte fidélité. A condition bien évidemment d’avoir suivi les étapes « Activer la carte Ange » précédentes.

Afin de suivre l’évolution de vos points et de vérifier votre solde, rendez-vous sur le site en ligne. Vous pourrez ainsi consulter vos auréoles cumulées. Mais aussi planifier vos futurs achats en fonction des récompenses auxquelles vous aurez droit.

Cumul auréoles Boulangerie Ange

En cas de perte ou de vol de votre carte Boulangerie Ange, contactez le service client dans les plus brefs délais. Ce dernier est joignable par email à contact@boulangerie-ange.fr. Vous pouvez également adresser un courrier au Service Marketing ANGE SARL, Rue Emilien Gautier, ZAC de L’enfant – 13290 Aix-en-Provence.

Les avantages de la carte Ange Boulangerie

Le programme fidélité Ange Boulangerie offre de nombreux avantages à ses adhérents. Parmi eux, la possibilité de cumuler des auréoles pour tout achat effectué dans le réseau des boulangeries Ange. Une fois que vous avez accumulé 100 auréoles, celles-ci se transforment en une cagnotte de 2€. Vous pouvez alors bénéficier de réductions dès votre prochain achat.

De plus, les happy hours vous permettent de bénéficier du doublement des auréoles du lundi au vendredi de 14h à 16h. Ainsi, vos achats pendant cette tranche horaire vous rapportent deux fois plus de points. Vous faisant ainsi profiter plus rapidement des récompenses du programme fidélité.

Enfin, le programme fidélité Ange Boulangerie vous offre une tarte au choix le jour de votre anniversaire, sous certaines conditions. Cette attention particulière est un excellent moyen de célébrer votre jour spécial tout en savourant une délicieuse pâtisserie de la boulangerie.

Laisser un commentaire