Comment activer ma carte fidélité Bricomarché?

Bricomarché est le magasin de bricolage des Mousquetaires. C’est tout simplement le pendant d’Intermaché pour l’extérieur et la maison. En tant que fidèle, vous souhaitez profiter des avantages en magasin et en ligne. Et ainsi obtenir des réductions mais aussi cagnotter lors de vos achats. Mais alors l’action d’activer carte Bricomarché est-elle simple à effectuer? Comment réaliser la démarche sur internet si je ne suis pas un expert en informatique?

Nous allons vous guider et vous présenter les différentes façon d’utiliser une carte de fidélité Bricomarché après vous avoir présenté les avantages du programme de fidélité.

Mes avantages avec la carte Bricomarché

La carte de fidélité Bricomarché sert à cumuler des euros. Suivez les offres Fidélité portant sur tout le magasin ou achetez des produits avec le signe « Avantage Carte » pour cagnotter des euros sur votre compte fidélité Bricomarché. Grâce au programme vous pouvez cumuler jusqu’à 20% du montant de vos achats sur votre cagnotte. Et Cela tout au long de l’année.

Mais ce n’est pas tout. Vos achats débloquent aussi des coupons de réduction. Ainsi tous les 500 euros de dépense en magasin ou sur le site bricomarche.com, vous recevrez un coupon de réduction de 10%. Ce dernier est applicable sur votre prochain achat.

Vous souhaitez activer la carte de fidélité Bricomarché dès maintenant! C’est compréhensible. Voyons ensemble la procédure d’activation à effectuer.

activer carte bricomarché

L’activation de la carte de fidélité en ligne

Contrairement à certains autres magasins, votre carte de fidélité Bricomarché est déjà effective lorsque vous la récupérez en caisse. Cependant, cela ne veut pas dire que vous ne devez pas suivre la procédure d’activation de la carte Bricomarché. Et pour cause, si vous ne l’activer pas dans les 2 mois suivant la délivrance, vos euros seront perdus.

Cela n’est pas le cas pour activer la carte de fidélité virtuelle Bricomarché. Tout simplement car cette dernière est activée à la création. Néanmoins, pour la garder active, vous devrez réaliser au minimum un achat tous les 12 mois dans les magasins. Ou sur le site internet.

Comment activer ma carte Bricomarché physique en ligne?

Il vous faut tout d’abord un compte Bricomarché. Vous devez donc premièrement créer votre compte en ligne. Pour cela, remplissez le formulaire « Nouveau Client ». Par la suite, direction « Espace Fidélité ». Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton « J’active ma carte de fidélité ». Vous n’aurez alors qu’à renseigner les informations demandées dont le numéro de votre carte de fidélité Bricomarché. Suite à la validation, vous recevrez une confirmation par mail.
Maintenant que votre carte Bricomarché est activée, vous pouvez suivre votre cagnotte directement depuis votre espace personnel Bricomarché en ligne.

A noter que si vous n’avez pas encore effectué d’achat. Et que vous n’avez pas récupéré de carte de fidélité en magasin. Lors de la création de votre compte client Bricomarché, vous pouvez créer votre carte de fidélité. Dans ce cas, vous profiterez directement des avantages fidélité du magasin puisqu’elle sera automatiquement activée.

Vous n’arrivez pas à activer la carte Bricomarché ou votre compte est bloqué. Consultez le FAQ. Ou demandez une assistance auprès du service client Bricomarché par téléphone au 09 69 32 80 10 ou écrivez à fidelitebricomarche@mousquetaires.com par email.

22 réflexions au sujet de “Comment activer ma carte fidélité Bricomarché?”

  1. Déjà pour la carte Intermarché c’était galère à activer mais là c’est encore pire. Je n’arrive pas à lier mon compte Bricomarché en ligne avec ma carte de fidélité. En magasin, il me renvoi sur internet ou au service client.

    Répondre
    • Idem, impossible.
      Alors que je possède un compte et une ancienne carte depuis des années.

      Affiche toujours et encore mot de passe ou adresse mail plus reconnus, inconnus.
      Ce, même en changeant le mot de passe par réinitialisations successives.

      Répondre
      • C’est bon pour moi. Ma carte de fidélité Bricomarché est enfin activée. Je pense que le site était en maintenance.
        Vous pouvez réessayer.

    • Bonjour
      En suivant la procédure j’ai pu activer ma carte Bricomarché en ligne. Il fait simplement avoir le numéro de la carte et une adresse email personnelle.

      Répondre
    • Bonjour jean-guy, cela m’est arrivé aussi. J’ai dû créer une nouvelle adresse email et la reconnecter à ma carte bricomarché. Finalement ça a fonctionné ! Et c’est peut-être ça.

      Répondre
  2. Une galère pour activer la carte. Cela ne fonctionne pas pour moi. Comment obtenir de l’aide car en magasin, ils ne veulent rien savoir?

    Répondre
  3. Bonjour j’ai voulu activer ma carte de fidélité bricomarche qui m’a été donnée au magasin d’Albert et il m’a redonné un numéro de carte qui ne correspond pas. Comment changer de numéro? merci de me répondre cordialement

    Répondre
  4. Impossible d’activer ma nouvelle carte bricomarche suite à la perte de la précédente ! du jamais vu au royaume des cartes à activer Une opération très simple dans toutes les enseignes sauf Bricomarché. Aucun soutien dans les magasins, je pense que dorénavant, je vais laisser tomber ma fidelité qui se chiffre en nombreuses années.
    Mon compte Bricomarché ne me sert à rien.

    Répondre
  5. Pour activer ma carte fidélité c’est très simple. A condition de bien suivre la procédure et de créer un compte Bricomarché en ligne. Si vous avez des difficultés demandez de l’aide!

    Répondre
  6. Moi j’ai mis plus de 10 minutes pour trouver comment activer la carte Bricomarché. Ce n’est pas si simple pour tout le monde. Heureusement que j’ai pu lire l’aide sur ce site.

    Répondre
  7. Cela fait 6 fois que je tente de changer de mot de passe de ma carte sans succès pour obtenir un bon d’achat.
    C’est vraiment pas pratique l’espace client Bricomarché!

    Répondre

Laisser un commentaire