Activer carte Nicolas

Vous avez la carte Privilège Nicolas chez un caviste. Ou vous avez entendu parler du programme de fidélité Nicolas, et souhaitez devenir membre. Il est temps de vous inscrire et d’activer la carte Nicolas en ligne pour commencer à cumulez des points. Mais aussi à profiter des nombreux avantages de la carte Privilège.

Attention, cette étape est nécessaire pour profiter pleinement du programme de fidélité. A savoir, bénéficiez des réductions chez le caviste. Et aussi des services spéciaux offerts uniquement aux adhérents.

Comment activer la carte Nicolas en ligne ?

activer carte nicolas

Prenons le temps de préciser que la carte Privilège est gratuite. Elle est disponible en version physique ou directement sur l’application Nicolas.

Pour l’activation, rendez-vous sur le site internet Nicolas.com où vous serez invité à renseigner un formulaire. Indiquez en premier lieu si vous avez déjà en possession votre carte Nicolas que vous souhaitez activer. Ou s’il faut vous la créer. Puis renseignez les différents champs avec vos informations personnelles. Très important, vous devez fournir une adresse email et choisir un mot de passe. Ces identifiants de connexion vous permettront d’accéder par la suite à votre espace Nicolas en ligne.

Il ne vous reste plus qu’à confirmer pour activer la carte Nicolas. Une redirection vers votre compte client se fera alors. Sur cette page, vous apercevrez les numéros de votre carte Privilège Nicolas.

Les services et avantages offerts aux membres de la carte Privilège

Pas encore de point Privilège sur votre carte Nicolas. Ce n’est que le début !

En devenant adhérant, vous pourrez :

  • Cumuler des points à chaque achat (5€ d’achat = 1 point)
  • Participer à des événements NICOLAS
  • Recevoir les actualités, des conseils personnalisés et des bonnes affaires
  • Et aussi accéder aux ventes privées.

Vous pourrez aussi bien évidemment échanger vos points Privilèges contre des produits. 10 points correspondent à 1 euro. Attention, il n’est pas possible de payer avec vos points et de l’argent physique. Il vous faut donc avoir cumuler assez de points avec votre carte Nicolas. Aussi, les points acquis il y a plus de 18 mois expirent le 31 janvier de chaque année.

Vous aurez 60 jours suite à la délivrance de la carte Privilège pour l’activer en ligne. C’est à vous de jouer !

1 réflexion au sujet de « Activer carte Nicolas »

  1. Merci pour l’aide en ligne. J’ai la carte Nicolas et je profite de nombreux avantages en cave. Surtout les invitations à des dégustations. Ça vaut le coup c’est sûr !

    Répondre

Laisser un commentaire