Activer carte SIM BASE


Vous venez de recevoir votre carte SIM BASE et vous êtes impatient de profiter de votre nouveau forfait mobile. Que vous ayez choisi un abonnement ou une carte prépayée, vous devez d’abord activer votre carte SIM BASE pour pouvoir envoyer des SMS, appeler et surfer.

La carte SIM BASE vous permet d’accéder au réseau mobile de BASE. L’un des meilleurs opérateurs téléphonique en Belgique. Le réseau BASE vous offre une couverture optimale, une vitesse de connexion élevée et une qualité de service irréprochable. Que vous soyez en ville ou à la campagne, vous pouvez surfer, appeler et envoyer des SMS sans interruption. La carte SIM BASE est compatible avec tous les types de téléphone et peut vous servir les datas en 2G, 3G, 4G ou 5G.

Comment activer votre carte SIM BASE en quelques minutes ?

Plusieurs options vous sont offertes suivant votre situation (abonnement mensuel ou carte prépayée) et la façon dont vous souhaitez mettre en service votre ligne.

Vous pouvez procéder directement depuis l’email que vous avez reçu. Normalement ce dernier se nomme « Votre nouvelle carte SIM BASE est en route ». Ouvrez alors ce courriel de BASE et cliquez sur le lien Activer ma carte SIM. Sur la page d’activation, une grande partie des données demandées seront déjà pré remplies. Controlez-les et saisissez les parties du formulaire manquantes. Pour se faire, munissez-vous de votre numéro de commande et de votre nouvelle carte SIM. Puis confirmez la demande.

activer carte sim base

Si vous ne trouvez pas le mail, vérifiez vos courriers indésirables. A défaut, vous pouvez aussi procéder directement à l’activation de vos services directement depuis le site base.be. Pour cela, cliquez sur le bouton en haut de la page « Activez votre carte SIM ». Et complétez vos informations. A savoir, votre numéro de commande que vous retrouverez sur votre compte My BASE. Votre numéro de téléphone correspondant à la nouvelle ligne. Ce dernier se trouve sur le support auquel est fixée votre nouvelle carte SIM et dans la lettre de bienvenue. Et les numéros de la carte SIM. Confirmez votre saisie pour activer la nouvelle carte SIM BASE.

Enfin, pour les adeptes des applications mobiles, vous pouvez procéder également depuis l’app My BASE. La procédure est identique pour la mise en service. Assurez-vous simplement d’être connecté à votre espace client.

Pour les clients qui ont demandés à conserver leur numéro mobile, il faut généralement attendre entre 10 à 15 minutes pour que vos nouveaux services soit rattachés sur votre nouvelle carte SIM.

En tant que client d’une carte prépayée, assurez-vous d’avoir recharger votre compte avec du crédit d’appel. A défaut, il se peut que vos services ne s’activent pas. Utilisez alors un code de recharge pour créditer votre compte.

Pour toute question, n’hésitez pas à joindre le service à la clientèle BASE au 0800 66 311.

Quels sont les avantages de choisir BASE comme opérateur mobile ?

En choisissant BASE comme opérateur mobile, vous bénéficiez de nombreux avantages qui font la différence :

  • Un réseau mobile de qualité, qui couvre 99,6 % de la population belge et qui offre une vitesse de connexion optimale.
  • Des abonnements flexibles et personnalisables, qui s’adaptent à vos besoins et à votre budget. Vous pouvez choisir le volume de données, de minutes et de SMS qui vous convient, et changer d’abonnement quand vous le souhaitez.
  • Des options et services innovants, qui vous permettent de profiter pleinement de votre smartphone. Par exemple, vous pouvez bénéficier du Free Data Day, qui vous offre une journée de surf illimité chaque mois, ou de la limite hors abonnement, qui vous protège contre les dépassements de forfait.
  • Et un service client à votre écoute, qui vous accompagne dans toutes vos démarches et qui répond à toutes vos questions.

Les concurrents sont nombreux sur le territoire belge. Vous pourriez donc comparer les offres aux services Proximus ou VOO Mobile.

Comment gérer ma carte SIM et mes services BASE en ligne ?

L’espace client My BASE vous permet d’accéder à toutes les informations relatives à votre abonnement. A savoir, le suivi de vos options, vos factures et votre consommation. Vous pouvez également modifier vos données personnelles et activer ou désactiver des services en ligne. Une question sur les tarifs internationaux, vous trouverez toutes les réponses depuis votre compte Abonnés BASE en ligne. Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone mobile et votre mot de passe.

Si vous préférez utiliser votre mobile et gardez à portée de main l’ensemble des informations. Vous pouvez télécharger l’app My BASE sur les stores. Elle vous permet de recharger votre crédit. Mais également de suivre les offres promotionnelles de l’opérateur belge.

Laisser un commentaire