Activer ma carte de crédit Tim


Vous souhaitez utiliser la nouvelle carte de crédit Tim Hortons au quotidien pour vous offrir des cafés ou autres boissons. Mais alors comment faire pour commander et activer ma carte de crédit Tim Hortons ? Et quels sont les avantages de la carte Mastercard ? Finances Tim arrive au Canada dans le but de vous aider dans vos dépenses et votre quotidien !

La carte de crédit Tim Hortons va plus loin que la carte FideliTim. Bien que gratuite, elle vous permet de cumuler plus d’avantages et de récompenses tout au long de l’année. Il s’agit d’une carte Neo Financial comme à La Baie.

Si vous souhaitez mettre en service la carte de fidélité, rendez-vous sur la page Activer ma carte Tim Hortons.

finances Tim Mon compte

Comment demander la carte Mastercard Tim ?

La carte de crédit Tim Hortons est disponible à tous. Les étudiants, les nouveaux arrivants et même les personnes qui ont une cote de crédit faible peuvent être éligible. Vous devrez cependant répondre aux exigences suivantes pour demande votre carte Mastercard Tim :

  • Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province de résidence
  • Présenter une adresse résidentielle au Canada
  • Fournir une adresse courriel et une pièce d’identité valide. 
  • Fournir l’une des pièces d’identité suivantes :

Les pièces acceptées lors de l’inscription sont le permis de conduire ou la carte d’identité provinciale, le passeport canadien ou la carte de résidence, le certificat canadien de statut d’Indien. Et enfin la carte d’assurance maladie du Québec.

Pour déposer la demande, rendez-vous directement sur l’application mobile. Dans la tuile « Carte de crédit Tim ». Suite à cela, ajouter un produit. Il vous sera alors offert l’option de vous inscrire à Finances Tim. Vous pourrez choisir un mot de passe puis remplir votre profil. Et votre demande de carte de crédit Mastercard. Confirmez la saisie pour soumettre votre demande définitivement.

Suite à cela, votre identité sera vérifiée avant la délivrance d’un produit de Finances Tim. La pièce justificative sera aussi comparée à la photo portrait que vous aurez prise. Tim Hortons ne conservera pas la photo récente. Cette dernière  n’a une validité que de 30  jours avant la suppression.

Comment activer ma nouvelle carte de crédit Tim ?

Suite à la procédure d’inscription, si vos données personnelles sont valides et votre demande acceptée, vous recevrez par courrier la carte de crédit Tim. Cette dernière ne peut être utilisée immédiatement. En effet, il est obligatoire d’activer la carte de crédit Tim Hortons pour confirmer la réception de cette dernière.

Pour effectuer l’activation de la carte Mastercard Tim, rendez-vous depuis votre espace Tim Hortons en ligne. Cela directement dans l’application mobile si vous le souhaitez. La mention « Activer ma carte Tim » doit apparaître. Pour mettre en service le nouveau moyen de paiement, recopiez les numéros de la carte de crédit. Et confirmez. L’activation de la carte Neo Financial Tim Hortons est immédiate ! Vous pouvez donc l’utiliser dès maintenant.

Grâce à votre nouvelle carte de crédit, vous profiterez de récompenses en points FidéliTim. A hauteur de 15 points par dollar dans les cafés de l’enseigne. 5 points par dollar dans les stations services, l’épicerie, les transports en commun et la charge de véhicules électriques. Et 1 point pour 2 dollars pour tous les autres achats. En plus des garanties complémentaires comme par exemple la responsabilité Zéro de Mastercard.

Pour toute question, vous pouvez joindre le service à la clientèle par téléphone au 1-855-505-1964.

1 réflexion au sujet de « Activer ma carte de crédit Tim »

  1. Pour obtenir des cafés gratuits toute l’année, je viens de m’inscrire et d’activer la carte de crédit Tim Hortons en ligne. C’est vraiment top qu’il pense à nous ! Avec ses récompenses je vais faire des économies concrets sur mes dépenses dans les cafés. merci

    Répondre

Laisser un commentaire