Activer la carte Tim Hortons

Vous cherchez à profiter des avantages du programme de fidélité Tim Hortons au quotidien. Prenez le temps de vous enregistrer en ligne et d’activer la carte Tim Hortons. Cela pour cumuler 10 points lors de chaque passage dans les cafés. Mais aussi afin de maximiser les cadeaux. Que ce soit via le défi de hockey de la LNH ou via le jeu Déroule pour gagner.

Alors il est temps de s’enregistrer si vous ne voulez pas passer à côté d’un bon plan!

Activer la carte Tim Hortons

Inscription Tim Hortons Mon compte

A partir de votre téléphone intelligent, vous pouvez vous enregistrer à condition d’avoir télécharger l’application mobile. Pour cela, rendez-vous dans l’Apple Store ou le Play Store. Il vous sera demandé votre prénom, une adresse email et si vous avez en votre possession une carte plastique FideliTim. Ce dernier point n’est pas obligatoire. En effet, vous aurez la possibilité de créer une carte de fidélité virtuelle si la réponse à la dernière question est Non.

Inscrivez-vous aussi directement depuis l’ordinateur de votre domicile. Pour cela, rendez-vous sur timhortons.ca en ligne. Puis sélectionnez « Connexion » et enfin « Inscrivez-vous ». Vous devriez recevoir par courriel une confirmation. Si vous confirmez votre demande de création de compte Tim Hortons, vous pourrez accéder par la suite à votre espace personnel sur le site Tim Hortons ou via l’application mobile.

Comment créer ou activer ma carte de fidélité Tim Hortons ?

Comme indiquez, si vous n’avez pas de carte de fidélité plastique FideliTim, cela ne vous empêche pas de bénéficier des remises et des offres spéciales au café. Vous pouvez obtenir tous les avantages directement grâce à l’application Tim Hortons. Connectez-vous à votre compte pour cela, et demandez la création d’une carte Tim Hortons. Elle sera dans ce cas directement activée. Vous n’avez donc pas à suivre la procédure d’activation ci-dessous.

Pour les porteurs de carte plastique FideliTim, activer la carte Tim Hortons ne prend pas longtemps maintenant que vous avez un compte Tim Hortons. Il vous suffit de vous y connecter et d’y attacher votre carte. Pour ceci, appuyez sur l’option « Détails ». Et défiler vers le bas et entrez le code à 12 chiffres de votre carte. Vous pourrez alors y associer votre carte de fidélité. Confirmez votre demande et réclamer vos récompenses. Votre carte Tim Hortons activée, vous cumulerez les points fidélité lors chacun de vos achats. Dès 70 points, vous pourrez bénéficiez d’un café ou d’un thé infusé gratuitement. Et ceux, sans compter les gains potentiels avec les nombreux jeux sans obligation d’achat.

En cas de problème ou pour déclarer la perte de la carte de fidélité, contacter le service à la clientèle Tim Hortons en composant le 1-866-846-2273.

7 réflexions au sujet de “Activer la carte Tim Hortons”

  1. Bonjour
    J’ai une carte cadeau Tim Hortons et je vois qu’il y a une carte de fidélité. Est-ce la même chose ?
    Car j’ai transféré une fois dix dollars et ensuite vingt dollars. Mais ma carte cadeau est toujours à zéro. Pouvez-vous m’aider ça serait grandement apprécié.
    Merci beaucoup

    Répondre
    • La carte-cadeau a un solde en dollar. Tandis que la carte de fidélité FidéliTim a un solde en points. Nous vous conseillons d’acheter les cartes cadeaux uniquement en magasin. Pour l’activation de votre carte FidéliTim, vous devrez créer un compte client en ligne.

      Répondre
  2. Bonjour je ne veux pas louper le jeu Déroule pour gagner. Il me faut enregistrer deux cartes de fidélité Tim Hortons sur mon application mobile. Je veux les activer merci

    Répondre
    • Bonjour Mario,
      Pour utiliser vos points, il vous suffit de présenter la carte dans un café.
      Nous vous recommandons aussi de télécharger l’app mobile Tim Hortons.

      Répondre

Laisser un commentaire