Carte cadeau Cineplex

Acheter une carte-cadeau ou se faire offrir la carte cadeau Cineplex! Dans les deux cas, vous pourrez sélectionner le film qu’il vous plait. Et rendez-vous dans les cinémas Cineplex, Cineplex Odeon ou encore Cinema City pour profiter de la séance. La carte cadeau peut-être physique ou numérique. Le montant du chargement est libre (entre 5 et 200 dollars). Pour un coté pratique, privilégiez les cartes cadeaux Cineplex avec un NIP.

Mise à part les offres exclusives comme par exemple l’achat d’une carte cadeau Cineplex Costco. Vous vous demandez souvent : Quel solde me reste-t-il sur ma carte? Mais aussi quelle est la date d’expiration? Ou encore comment utiliser une carte Cineplex sans NIP? Nous répondrons à vos questions. Et nous vous indiquerons les points de vente mais surtout les lieux qui acceptent la carte cadeau Cineplex au Canada.

carte cadeau cineplex

Connaitre le solde et la date d’expiration de ma carte cadeau Cineplex

Passons tout d’abord aux questions pratiques. Pour consulter le solde de votre carte Cineplex, vous devez avoir préalablement créer un compte en ligne. Et pris le temps d’y associer votre numéro de carte cadeau.

Pour connaitre le solde de la carte cadeau, vous devez entrer le numéro de la carte et indiquer le NIP. Attention, si le NIP n’est pas visible, vous pouvez le révéler en grattant la case. L’autre solution pour les porteurs d’une carte sans NIP consiste à joindre le service à la clientèle au 1 800 544-7573. Ce dernier pourra vous communiquer l’information sans nécessaire vous demander le NIP de la carte.

Concernant la validité de la carte cadeau, les cartes Cineplex n’ont pas de date d’expiration. Elles sont donc utilisables tant qu’il y reste du crédit. Cela pour acheter un billet ou des gourmandises.

Carte Cineplex sans NIP ?

Il existe en effet, des cartes Cineplex qui ne possèdent pas de NIP. Néanmoins, ces cartes cadeaux restent utilisables dans tous les cinémas Cineplex Divertissement. Si vous souhaitez acheter un produit en ligne, il vous faudra échanger votre carte contre une nouvelle carte possédant un NIP. Pour cela, il faudra en faire la demande directement auprès du service à la clientèle.

Achat et utilisation des cartes cadeaux cinéma

Pour se procurer une carte cadeau Cineplex, le plus simple est de vous rendre dans l’un des cinémas partenaires. Vous pouvez aussi magasiner sur le site Cineplex.com en ligne. Les options offertes à l’achat : carte cadeau numérique, carte plastifiée ou achat en gros. De nombreux partenaires vendent aussi les cartes. C’est le cas de Costco, Amazon ou encore Petro Canada.

Concernant l’utilisation, toutes les cartes ont la même valeur. Que vous présentiez votre carte physique ou le code barre depuis votre mobile. Les cinémas suivant seront ravis de prendre en charge votre commande avec une carte cadeau Cineplex : Cinema City, Cinémas Cineplex, Cinémas Galaxy, Cinémas Banque Scotia, Cineplex Odeon, Colisée, Coliseum, Colossus, Famous Players, SilverCity et StarCité.

Attention, les cinémas Alliance Atlantis n’acceptent plus ce moyen de paiement.

Pour toute demande de financement, demandez la carte PC Finance. La carte de crédit est acceptée dans toutes les caisses du réseau Mastercard.

Laisser un commentaire