Comment retrouver son code carte U ?

Pour utiliser le solde fidélité de la carte U, vous devez saisir votre code personnel en caisse. Mais alors que faire si vous avez oublié ou perdu ces informations. Comment retrouver son code carte U ? Ou simplement le modifier pour profiter des euros épargnés sur votre compte client auprès des magasins U. La réponse par la suite.

Comment retrouver son code carte U ?

Redéfinir mon code personnel directement en magasin

La méthode la plus simple mais pas toujours la plus rapide pour changer le code secret associé à votre carte de fidélité est de vous rendre directement à l’Accueil de votre magasin. Et d’en faire la demande. Dans ce cas, il vous faudra présenter la carte de fidélité mère ainsi qu’un justificatif d’identité. Vous n’aurez pas à retrouver le code de votre carte U car il sera régénéré par l’agent d’accueil.

Attention néanmoins, le changement est immédiat. Pour autant, il faut parfois attendre 24h ou 48h avant de pouvoir utiliser votre cagnotte en caisse. Si vous préférez opter pour la solution en ligne, il vous faudra vous connecter sur votre Espace U.

Comment modifier son code carte U en ligne ?

Une fois identifié à la plateforme en ligne, vous ne pourrez pas retrouver ou visualiser votre code personnel. Néanmoins, vous aurez la possibilité de redéfinir le code secret de votre carte de fidélité U.

Pour y procéder, accédez à l’onglet Fidélité U puis sélectionnez votre carte de fidélité. Vous verrez alors apparaître le bouton « Modifier mon code secret ». A partir de là, il ne vous restera qu’à compléter le formulaire avec l’ensemble des numéros de la carte U et à choisir un nouveau code. Vous serez informé en direct du changement du code par un message d’information.

Libre à vous par la suite de vous rendre dans l’un des magasins U afin d’y effectuer un achat et de le régler avec les euros sur votre cagnotte. Vous pouvez aussi utiliser directement le site Courses U pour des achats en ligne.

Pour plus de renseignements, une assistance téléphonique est disponible au 09 69 366 936 (numéro gratuit).

Autres problématiques en lien avec ce sujet :

Laisser un commentaire