Comment activer ma nouvelle carte Zéro?

Vous souhaitez vous passer du réseau traditionnel bancaire. La carte Zéro propose cette alternative intéressante puisqu’elle est distribuée dans les bureaux de tabac dans toute la France. Activer ma nouvelle carte Zéro, tout comme le rechargement de la carte de crédit, peut se faire directement en ligne via l’espace client carte Zéro.

Une gestion 100% en ligne ou directement dans les bureaux de tabac. Et une grande liberté! Mais attention, avant d’utiliser la carte Zéro il vous faudra l’activer la carte bancaire sur votre espace client en ligne. Pour la démarches, suivez nos conseils pour l’activation de la carte Zéro en ligne.

Créer mon compte sur ma.cartezero.fr en ligne

Deux moyens pour obtenir une nouvelle carte Zéro. La récupérer directement dans un bureau de tabac ou la commander en ligne. Dans les deux cas, vous devrez fournir des informations personnelles.

Suite à cela, vous recevrez un courrier directement à votre domicile. Ce dernier contient votre identifiant de connexion. Et vous permettra de créer le compte en ligne pour le suivi de votre carte Zéro.

Rendez-vous à l’adresse indiquée dans le courrier pour cela. Renseigner le formulaire, votre code secret mais aussi une réponse à la question de sécurité. Suite à cela, vous recevrez une confirmation par mail.

Enregistrer ma carte Zéro sur l’espace Ma carte Zéro

Maintenant que vous pouvez accéder à votre espace personnel, vérifiez que votre carte de crédit apparaît. Dans la rubrique Ma carte, vous devriez voir les numéros du moyen de paiement. Si c’est le cas, vous n’avez rien d’autres à faire que d’effectuer une opération en rentrant votre code pour activer la carte Zéro.

activer carte zéro

A défaut, il va falloir demander au service client carte Zéro d’effectuer la manipulation du rattachement. Pour cela, il vous faudra les contacter par téléphone. Le numéro du service à la clientèle vous est fourni par la suite. La prise en charge de votre demande est rapide. En effet, sous 24 heures, votre carte Zéro sera activée.

Que faire si mon compte carte Zéro est bloqué ?

Le blocage du compte carte Zéro peut -être :

  • à votre initiative, vous avez demandé au service client de bloquer l’accès à ma.cartezero
  • mise en place par mesure de sécurité, suite à des tentatives infructueuses de connexion

Pour régler ce problème d’accès, vous êtes invité à sélectionner le lien <<Mot de passe oublié>>. Puis à renseigner les informations demandées. Et par la suite, répondez à la question de sécurité. Si vous succédez ces étapes, vous pourrez alors définir un nouveau mot de passe d’accès à l’espace client.

Si vous ne vous souvenez plus de la réponse à la question de sécurité ou si vous obtenez un message « les données saisies ne sont pas correctes ». Alors adressez-vous par téléphone au service clients au 0805 050 610 ou au +33 155 177 815 (depuis l’étranger).

7 réflexions au sujet de “Comment activer ma nouvelle carte Zéro?”

  1. La carte Zéro c’est vraiment bien! Vous n’avez plus besoin d’avoir de banque. Tout se fait en ligne, on gagne du temps.

    Répondre
  2. J’ai un problème avec ma carte Zéro et j’ai écrit au service client par courrier : Advanzia Bank S.A. – Service Clients Carte Zéro – TSA 24230 – 77 438 Marne la Vallée Cedex. Pourtant cela fait 7 jours et je n’ai pas reçu de réponse. Quels sont les délais de traitement de demande?

    Répondre
    • Bonjour Aline,
      Dans mon cas, j’ai reçu un coup de téléphone dans les 3 jours.
      Mais je pense que les délais sont variables. Et ça dépend aussi surement du problème.
      Pour ma part, le service client carte Zéro était très réactif. Et l’activation de ma carte a été réalisée par la suite.

      Répondre
  3. Bonjour j’aime ma carte Zéro depuis l’activation. Je m’en sers tout le temps. Elle est vraiment au top. A mon avis, la carte Zéro est le complément parfait à une carte de crédit de banque. Elle se complémente bien!

    Répondre
    • Bonjour,
      Vous pouvez obtenir le document directement depuis votre espace carte Zéro en ligne.
      La plateforme de suivi de vos opérations est accessible à partir de vos identifiants clients.

      Répondre

Laisser un commentaire