Inscription aux récompenses Domino’s


Qui n’aime pas les pizzas Domino’s ? Alors pour profiter de réductions exclusives et de récompenses pour obtenir des pizzas gratuites, découvrez le nouveau programme de fidélité. Ce dernier vous permet de cumuler des points lors de chacune de vos commandes. Vous pourrez alors les échanger pour obtenir des produits gratuits. C’est simple et efficace. Alors enregistrez-vous dès maintenant depuis la page Inscription aux récompenses Domino’s. Vous n’allez pas le regretter !

Prenons le temps de comprendre comment fonctionne le programme de récompenses Domino’s Pizza avant de faire les démarches pour s’inscrire.

Qu’est-ce que le programme Rewards Domino’s Pizza?

Le programme de récompenses Domino’s est un système qui vous récompense la fidélité des membres uniquement. Si vous n’êtes pas inscrit, vous ne cumulerez pas de points. Et par conséquent, vous n’aurez pas la chance d’obtenir une pizza gratuite. L’idée est donc de vous enregistrer en suivant les étapes de la procédure d’inscription aux récompenses Domino’s ci-dessous.

Afin d’obtenir des réductions, des pizzas gratuites ou d’autres produits, vous devez être inscrit. Mais aussi faire des achats dans les pizzérias. Cela en utilisant Anyware depuis l’application mobile, directement sur internet ou dans les restaurants. L’accès au programme est ouvert à toutes les personnes majeures. Il est gratuit et sans engagement.

Règles d’accumulation et d’utilisation des points?

Le gain de point n’est pas lié à votre dépense. Mais plus au nombre de commandes passées. Pour toute commande de plus de 10 euros, vous percevrez 10 points sur votre compte fidélité. Les points s’accumulent dans le temps. Et pas de date limite, vous pouvez les utiliser sans délai.

Afin de gagner les points bonus, restez à l’écoute des d’opérations spéciales. Par exemple, lors des journées double points, vous cumulerez 20 points pour chaque commande. Domino’s Pizza peut aussi vous faire parvenir par courriel des offres promotionnelles pour remercier les clients les plus fidèles.

Dès que vous avez 60 points ou plus, vous pouvez utiliser vos avoirs. Cela auprès d’un employé Domino’s ou directement via l’application mobile. Voici les équivalences avec vos points :

  • 60 points: une pizza medium à deux ingrédients
  • 120 points: une pizza large à trois ingrédients
  • 150 points: un bon d’achat de 15 euros chez un partenaire Domino’s

Si vous n’êtes pas fan des pizzas, vous pouvez aussi profiter de vos points pour obtenir d’autres garnitures ou produits. Notamment des ailes de poulet ou des dessers.

La carte Récompenses Domino’s vous permet donc d’obtenir les meilleurs prix. Mais aussi des produis Domino’s gratuits. Outre ces avantages, vous recevrez aussi une surprise le jour de votre anniversaire.

Inscription au programme de récompenses Domino’s directement en ligne

Afin de profiter du programme de récompenses Domino’s, n’attendez plus pour vous inscrire! Pour vous enregistrer, voici les étapes à suivre:

  • Connectez-vous au site web de Domino’s ou téléchargez l’application mobile Domino’s
  • Créez votre profil Pizza ou connectez-vous à votre espace personnel
  • Cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous maintenant »
  • Rentrez vos informations personnelles et choisissez votre mot de passe

Suite à cela, vous recevrez un courriel de confirmation. Cliquez sur le lien d’activation pour terminer la procédure d’inscription aux récompenses Domino’s en ligne. Dans les jours suivant, vous recevez votre carte de fidélité à votre domicile. Pensez à la présenter lors de chaque commande en physique pour obtenir vos points.

Une ligne téléphonique dédiée au programme Récompenses Domino’s Pizza est à votre disposition. Pour la joindre, composez le 1 866 903-1151 (sans frais).

Domino’s est loin d’être la seule entreprise qui offre des récompenses à ses clients réguliers. Vous pouvez aussi devenir membre VIP Tigre Géant ou obtenir la carte Scène+ pour économiser au quotidien.

2 réflexions au sujet de “Inscription aux récompenses Domino’s”

  1. Je vais m’inscrire sans attendre pour recevoir les bons plans Domino’s et bientôt profiter d’une pizza gratuite avec les points.

    Répondre

Laisser un commentaire