Activer ma carte Starbucks


Starbucks est une chaîne de cafés à la base américaine. Mais grâce à son succès, elle a vite envahi le monde. Au point de compter aujourd’hui plus de 25 000 salons de café dans plus de 70 pays. La marque dispose d’un univers Starbucks et vend aussi du café et des lattes à consommer à la maison. Mais aussi des accessoires divers. Pour profiter des récompenses, il est indispensable d’activer ma carte Starbucks Rewards.

Comme vous allez le découvrir, il ne s’agit pas uniquement d’une carte de fidélité. Vous pouvez en effet charger de l’argent sur la carte. Et l’utiliser pour tous les achats dans les salons de café de l’enseigne.

Inscription en ligne ou directement sur l’application mobile

Afin d’obtenir un compte Starbucks, vous devez impérativement vous enregistrer que ce soit sur le site internet ou via l’application mobile Starbucks. Cette démarche ne peut se faire directement au café. Vous devez la réaliser à distance.

Pour créer mon compte Starbucks c’est simple, je me connecte en sélectionnant « Rejoindre maintenant » et je remplis le formulaire d’inscription au programme de récompenses. Avec les informations suivantes : prénom, nom, courriel, mot de passe et date de naissance. Suite à cela, je n’ai plus qu’à confirmer les informations en cliquant sur le lien reçu par email.

Une fois enregistré sur Starbucks en ligne, je dois maintenant associer ou créer ma carte Starbucks Rewards.

activer ma carte Starbucks

Activer ma carte Starbucks Rewards et cumuler les récompenses

Deux possibilités s’ouvrent donc à vous.

Si vous n’avez pas récupéré de carte physique dans un café, vous avez la possibilité de générer électroniquement votre carte Starbucks Rewards. Dans ce cas aucune étape n’est nécessaire pour l’activation. La mise en service du programme se fait automatiquement.

Si vous avez en votre possession la carte Starbucks Rewards, vous allez devoir l’enregistrer sur votre compte Starbucks. Pour cela, rendez-vous dans la section Récompenses et renseignez le numéro de la carte et le code d’activation à 5 chiffres dans les champs requis.

Suite à ceci, vous profiterez de 125 étoiles bonus lors de votre premier achat. La règle de cumul par la suite est de 3 étoiles par euro dépensé. Si vous êtes à la Banque TD vous pouvez magasiner les récompenses plus rapidement en liant votre carte de crédit TD à votre compte Rewards.

Dès 150 étoiles, vous profiterez d’une boisson offerte. 450 points sont nécessaires pour devenir membre Gold Starbucks Rewards. Et c’est sans compter les petites attentions de l’enseigne tout au long de l’année. Notamment à votre anniversaire.

Pour toute question sur le programme de récompense, vous pouvez joindre le service client par email à carte.starbucks@starbucks.fr ou par téléphone.

Nous vous conseillons fortement de télécharger dès maintenant l’appli Starbucks sur votre smartphone. Un moyen de gagner du temps et de ne louper aucune offre promotionnelle. 

Laisser un commentaire