Virement Crédit PASS Carrefour


Le Crédit PASS est un crédit renouvelable offert par Carrefour Banque et Assurance. Il correspond à une somme d’argent ou réserve d’argent dans laquelle vous pouvez puiser. Vous ne payez d’intérêt que lorsque vous empruntez de l’argent. Mais attention, les intérêts sont élevés. Pour faire appel au crédit PASS la solution la plus courante est de demander la carte PASS. Mais savez-vous qu’il est aussi possible de demande un virement du crédit PASS Carrefour directement sur un autre compte ?

En effet, vous l’avez bien compris. Vous avez la possibilité de transférer une partie de votre solde disponible sur votre réserve d’argent PASS vers un compte bancaire externe. Cela par exemple pour financer un projet. Ou pour rembourser des autres dettes. Mais alors dans la pratique, comment faire une telle demande ?

Demande de virement Crédit PASS depuis l’espace client Carrefour Banque

Afin de virer de l’argent depuis votre crédit renouvelable Carrefour vers un compte bancaire externe, il est essentiel de pouvoir vous connecter à l’espace client. Cela se faire directement en renseignant en ligne ou sur votre mobile, votre identifiant internet et votre mot de passe.

Rendez-vous par la suite dans la synthèse pour connaitre votre disponible à crédit. Il s’agit de la somme qui reste à ce moment précis dans votre réserve d’argent. Si le montant est suffisant pour couvrir votre demande de virement Crédit PASS, passez à l’étape suivante. A défaut, il vous faudra faire une demande d’augmentation de votre limite de crédit. Cette action est aussi ouverte en ligne, mais attention, le délai d’attente peut-être plus long.

Imaginons maintenant que vous disposez des fonds disponible ou que votre demande d’augmentation de crédit PASS a été validée. Sélectionnez le montant du virement souhaité. Ce dernier peut aller de 15 euros à la limite disponible. Il ne vous reste plus qu’à valider votre demande.

virement crédit pass carrefour

Si la tentative ne fonctionne pas ou que vous recevez un message d’erreur. Nous vous encourageons à formuler la demande directement par téléphone en composant le 0 806 060 601 (service gratuit). Ou en vous adressant directement à une agence Carrefour Banque.

Qu’est ce que l’option de transfert d’achat ?

Retrouvez l’option « Demander un transfert d’achat » dans le menu « Services et transactions ». Cette action vous permet de modifier votre choix de paiement. Ceci même après l’achat ! En transférant simplement et sans frais le paiement à crédit au comptant par exemple. Pour les détenteurs de la Carte PASS à débit différé, il est même possible, jusqu’au 20 du mois, de transférer tout ou partie des achats comptants vers le Crédit PASS. Avec une telle flexibilité, Carrefour Banque et Assurance vous facilite la gestion de vos dépenses.

Et vous permet donc de modifier artificiellement votre réserve disponible. Puisque vous avez par exemple la possibilité de régler un achat au comptant grâce au transfert d’achat. Dans ce cas précis, vos disponibilités seront plus hautes. Et vous pourrez donc en profiter pour demander un virement Crédit PASS Carrefour vers un autre compte externe. A l’inverse, en affectant un ancien paiement à votre ligne de crédit. Vos disponibilités baissent. Cependant, si cela peut vous éviter d’être à découvert. Ceci en vaut peut-être la chandelle ! A vous de faire les calculs.

A noter qu’avec la carte Oney ou la carte Zéro vous pouvez aussi obtenir des solutions de financement.

3 réflexions au sujet de “Virement Crédit PASS Carrefour”

  1. J’ai besoin d’argent. Je ne suis pas contre un virement rapide avec ma carte Crédit Pass. Mais si faut encore remplir plein de papier ce n’est pas la peine.
    Merci

    Répondre
  2. Enfin une solution pour financer les fins de mois. La crédit Pass Carrefour est simple et rapide à obtenir. Merci pour votre confiance

    Répondre

Laisser un commentaire