Activer ma carte Flunch


Si la création de la carte de fidélité My Flunch peut se faire directement depuis internet, beaucoup de clients choisissent de récupérer la carte directement dans les restaurants ou au traiteur Flunch. Dans ce cas, afin de profiter des avantages du programme de fidélité, il est impératif d’activer ma carte Flunch en ligne. A défaut, vous ne cumulerez pas les avantages du programme de fidélité My Flunch. Alors ne passez pas à côté de l’étape d’activation de votre carte !

Comment créer mon compte My Flunch en ligne ?

L’espace client My Flunch vous permet de suivre vos dépenses que ce soit à la cafétéria ou auprès du traiteur Flunch. Mais le portail n’est pas limité au passage d’ordre ou au suivi des achats. Vous pouvez aussi mettre à jour vos informations personnelles sur votre espace client. Également suivre votre programme de fidélité et vos avantages. Et enfin connaître les offres promotionnelles en cours dans les restaurants.

Pour créer votre compte, rendez-vous sur le site flunch.fr pour vous inscrire en quelques étapes. Vous devrez alors compléter votre civilité, vos informations personnelles et saisir votre adresse courriel. Choisissez aussi votre restaurant Flunch favori. Et surtout répondez à la question « Souhaitez-vous être récompensé pour votre fidélité avec le programme My Flunch ? ».

activer ma carte flunch

Procéder à l’activation de ma carte Flunch ou obtenir une carte de fidélité virtuelle

Si vous répondez Oui à la question ci-dessus, vous aurez alors deux choix pour activer la carte Flunch :

  • Renseigner le numéro de votre carte physique et le crypto pour l’activation
  • Obtenir une carte virtuelle pré activée

Dans le premier cas, assurez-vous de compléter les bons numéros inscrits sur votre carte My Flunch et validez. Suite à la création de votre profil, votre carte de fidélité physique sera attachée à votre compte My Flunch. Vous pourrez ainsi suivre à tout moment le solde de vos récompenses depuis votre espace personnel. L’activation de la carte est instantanée. Cela signifie que vous pouvez la présenter immédiatement à un agent de caisse ou sur le site Flunch en ligne pour une commande chez le traiteur par exemple.

Comment activer la carte My Flunch depuis mon compte ?

Cette question revient souvent pour les personnes qui possèdent déjà un compte Flunch. Mais qui n’avaient jusque-là pas encore choisies la carte de fidélité et ses avantages.

Heureusement, il existe une solution pour activer votre carte My Flunch depuis l’espace personnel. Connectez-vous pour cela à votre compte en ligne. Puis rendez-vous dans la section « Ma carte de fidélité ». Idem que lors de l’inscription, vous aurez la possibilité de rentrer les numéros de la carte. Afin de la rattacher à votre profil client. Ou si vous souhaitez créer une carte de fidélité My Flunch virtuelle.

Le cas est un peu plus compliqué, si la carte Flunch était associée à un autre compte client. Par mesure de sécurité, le système ne vous laissera pas rattacher une carte existante à un autre profil client. Dans ce cas, nous vous conseillons de joindre directement le service client Flunch pour effectuer la démarche d’activation. Vous pouvez contacter les équipes en composant le 01 73 12 72 06 (numéro non surtaxé). L’opération peut prendre jusqu’à 48 heures.

4 réflexions au sujet de “Activer ma carte Flunch”

  1. Très pratique la carte de fidélité Flunch. C’est des avantages en cafétéria mais aussi chez le traîteur. Une seul condition pour cela créer mon compte en ligne et activer ma carte Myflunch.

    Répondre
  2. Merci beaucoup pour l’aide. j’ai pu créer mon compte Flunch en ligne et activer la carte de fidélité. Les démarches ne sont vraiment pas faciles pour tous!

    Répondre
  3. Je pensais avoir cumuler des points Fidélité Myflunch. Mais on m’apprend aujourd’hui en caisse que ma carte n’a pas été activée. C’est pas malin de devoir faire les démarches en ligne alors que j’ai récupéré la carte en cafétéria.

    Répondre
  4. Trop compliqué l’activation de la carte Flunch. Il devrait vraiment procéder à la mise en service directement dans les restaurants. C’est une perte de temps pour nous !

    Répondre

Laisser un commentaire