Monespace.up.fr activation carte


Afin de suivre votre solde sur votre carte UpDéjeuner ou avec UpCadhoc, vous devez vous enregistrer et créer votre espace en ligne. Assurez-vous d’avoir reçu par courrier vos identifiants temporaires. Si ce n’est pas le cas, faites-le savoir au responsable de votre entreprise. Car ce n’est qu’une fois connecté à votre espace personnel sur monespace.up.fr que vous pourrez procéder à l’activation de la carte. Cette démarche est obligatoire avant la première utilisation du moyen de paiement.

Que vous l’ayez choisi ou non, les chèques Déjeuner sous format papier ont pris fin ! Il vous faut donc à partir de maintenant présenter votre carte UpDéjeuner lorsque vous réalisez un achat dans un restaurant ou un supermarché. Idem concernant les chèques Cadhoc. Le solde reste visualisable en ligne à tout moment grâce à votre espace Up fr.

monespace.up.fr activation carte

Enregistrement et création de compte Mon Espace Up en ligne

Assurez-vous d’avoir reçu votre identifiant temporaire !

Il ne vous sera pas possible de vous enregistrer en ligne sur monespace.up.fr sans votre identifiant temporaire. Cela pour des raisons de sécurité. Votre profil et votre carte de paiement doivent être liés sur votre espace personnel en ligne. Que vous souhaitez procéder à l’activation de la carte UpDéjeuner ou UpCadhoc, il vous faudra cette information.

Pour la majorité des personnes, les identifiants temporaires sont repris dans un courrier qui vous est envoyé directement à votre adresse de domicile. Si vous avez reçu votre nouvelle carte UpCadhoc par exemple, il vous faut attendre le courrier suivant pour vous enregistrer et créer votre espace Up.

Dans certains cas, votre entreprise vous remettra directement la carte Up. Si c’est possible, demandez alors directement au responsable de vous fournir les informations pour vous connecter à votre espace personnel. Comme vous allez le voir, vous aurez la possibilité de modifier et de choisir votre code d’accès.

Créer mon compte sur Monespace.up.fr pour l’activation de la carte

Afin de vous enregistrer, rendez-vous sur la page de connexion et sélectionnez « Créer mon compte ». Vous devrez alors renseigner le formulaire avec notamment votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail personnelle ainsi que votre numéro de mobile. Rentrez aussi votre identifiant temporaire. Suite à cela vous pourrez choisir votre mot de passe de connexion. Pour confirmer votre inscription, acceptez les conditions d’utilisation et validez votre demande.

Un courriel de confirmation vous sera envoyé à l’adresse renseignée. Il vous suffira de cliquer sur le lien pour activer la création de votre espace Up en ligne.

Activation d’une nouvelle carte depuis Monespace.up.fr

Dans la majorité des cas, l’activation de la carte Up se fait automatiquement lors de sa création et de son rattachement à votre espace personnel en ligne. Pour vous en assurer, connectez-vous en entrant votre compte utilisateur et votre mot de passe. Vous devriez voir apparaître sur votre espace la carte Up Déjeuner ou Up Cadhoc. Si le solde est indiqué, cela signifie que votre carte a été activée. Et qu’elle est rattachée à votre compte client. Si ce n’est pas le cas, nous recommandons de contacter le service client. Ce dernier sera en mesure d’effectuer l’activation de la carte à distance.

Pour joindre les équipes Up par téléphone, merci de composer le 01 76 49 64 96 (appel non surtaxé).

3 réflexions au sujet de “Monespace.up.fr activation carte”

  1. Activation de ma carte rapide sur mon espace Up fr. Comment fait-on par la suite pour connaitre le solde disponible ? Je ne souhaite pas télécharger l’application mobile si possible.

    Répondre
    • Il me semble que depuis votre compte Up en ligne vous pouvez suivre le solde sur votre carte Déjeuner.
      Bien évidemment pour cela vous devez l’avoir associé à la carte UpDéjeuner.

      Répondre
  2. Je cherche une assistance. Impossible pour moi d’activer la carte Cadhoc du groupe Up. Je n’arrive plus à payer au restaurant depuis la mise en place de cette carte Déjeuner.

    Répondre

Laisser un commentaire