Carte KOHO

Vous souhaitez diversifier vos établissements bancaires. Pourquoi ne pas faire confiance à la Compagnie de Fiducie Peoples ? Cet établissement vous propose le compte bancaire associé à la carte KOHO cela sans aucun frais pour la formule classique. Mais pour plus de garantie vous pouvez opter pour l’offre Premium.

Voyons ensemble comment ouvrir un compte KOHO pour obtenir rapidement la carte prépayée Visa ? Mais aussi les étapes d’activation afin de réaliser vos paiements. Et aussi pour profiter du programme de remises en argent. Enfin pour toutes vos demandes, le service à la clientèle KOHO reste à votre écoute.

Comment ouvrir un session pour commander votre carte KOHO ?

Le plus simple pour obtenir votre carte prépayée KOHO est de télécharger l’application mobile KOHO Finances Personnelles. Vous pouvez aussi effectuer les démarches sur web.koho.ca en ligne.

L’enregistrement se fait simplement. Cela prend moins de 5 minutes. Il vous faut rentrer votre courriel et choisir un code secret. Par la suite, remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et bancaires. Suite à ceci, vous serez invité à choisir l’offre que vous souhaitez. Une fois l’ensemble des données enregistrées, une message de confirmation apparaîtra.

Vous recevrez alors sous 10 jours la carte Visa. Le suivi de la commande pouvez s’effectuer depuis votre espace KOHO à l’aide de vos identifiants.

carte koho

L’activation de la carte prépayée en 3 étapes

Vous carte KOHO à votre domicile, cela ne signifie pas que vous pouvez l’utiliser dès maintenant. Par mesure de sécurité, avant de pouvoir effectuer un achat, vous devrez l’activer.

La première étape consiste à contacter le service client par téléphone pour confirmer la réception de la carte Visa KOHO. Il vous suffit alors d’appeler le 1-855-564-6999 et de sélectionner l’option 2 pour activer la carte prépayée. Vous pourrez alors à ce moment choisir votre code PIN.

Dans un second temps, vous pourrez créditer la carte. Pour cela, plusieurs options de rechargement : virement électronique ou dépôt direct. Rappelez-vous qu’il s’agit d’une carte prépayée, par conséquent vous devez avoir la provision pour effectuer une dépense.

Et enfin, vous devrez vous rendre dans un commerce physique pour faire votre premier achat. Le tap ne fonctionnera surement pas. Il vous faudra confirmer alors le code PIN pour valider la transaction. La carte KOHO est maintenant active. Libre à vous de vous faire plaisir !

1 réflexion au sujet de « Carte KOHO »

  1. Je recommande la carte KOHO. Très simple dans l’usage et elle me permet de faire des achats à l’étranger.
    Les frais sont limités c’est un très bon point!

    Répondre

Laisser un commentaire