Problèmes carte max

Vous souhaitez souscrire à la carte max ou peut-être vous êtes-vous déjà inscrit sur l’application Aumax pour moi. Pour rappel, avant l’utilisation du moyen de paiement, vous devrez préalablement l’activer. Et pour cela enregistrer une autre carte de crédit d’un autre établissement bancaire européen. C’est grâce à cet agrégateur de carte que vous pourrez par exemple choisir sur quel compte débiter une dépense lors d’un achat. Mais alors que faire si vous rencontrez des problèmes avec votre carte max ?

En cas de perte ou de vol de votre carte de paiement, vous devez faire opposition dans les plus brefs délais. Cela directement auprès du service Assistance carte Aumax. Par téléphone, il vous faut composer le 09 69 39 02 29 (appel sans frais).

problèmes carte max

Activation et mise en service de la carte Aumax pour moi

Pour vous enregistrer, il est impératif de télécharger l’application mobile. La banque est 100 % à distance. Vous devez donc procéder uniquement avec votre téléphone ou votre tablette. Cela pour effectuer la demande de carte de paiement. Mais aussi si vous souhaitez consulter ou suivre vos opérations en ligne.

Les deux conditions pour devenir client de la filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Nouvelle Vague, sont d’être un résident français en règle et d’avoir un compte bancaire ouvert auprès d’un autre établissement agréé par la BCE.

Suite à la demande, vous recevrez la carte Max dans un délai de trois à sept jours ouvrés. Lors de l’activation de la carte, il vous sera demandé d’enregistrer un autre moyen de paiement. À savoir une autre carte de crédit. Sans cela, la carte max ne sera pas utilisable !

Résolution des autres problèmes avec la carte max

Différents cas de figure pour se présenter. Et créer un problème pour l’utilisateur du moyen de paiement. C’est notamment le cas c’est votre compte est bloqué. Ou si vous souhaitez effectuer un retrait gratuit depuis l’étranger.

Tout d’abord, si vous constatez que votre compte max est bloqué, contactez sans attendre le service à la clientèle. Ce dernier sera en mesure de vous expliquer les raisons du blocage. Et de remettre en service votre carte de paiement. Le contact pouvant se faire par téléphone, par e-mail ou directement via le chat.

Autre problème rencontré avec les cartes max. Vous avez vu dans les conditions générales que vos achats et vos retraits à l’étranger, même hors de la zone euro, ne font pas l’objet de frais supplémentaires de la part de la banque. Et pourtant vous constatez notamment aux États-Unis et au Canada, des frais unitaires de l’ordre de deux à quatre dollars par opération de retrait au guichet. Aumax pour moi respecte bien sa politique de zéro frais. Néanmoins certains distributeurs facturent aux non-clients des frais de retrait. Nous vous recommandons donc de consulter la liste des banques étrangères qui offrent le retrait gratuit avant d’effectuer toutes opérations à l’étranger.

N’hésitez pas à nous remonter tout autre problème que vous rencontrez avec la carte max ! Nous tacherons d’y répondre dans les meilleurs délais.

Découvrez aussi les avantages de la carte Zéro. Un compétiteur qui a plus d’un tour dans sa poche.

Laisser un commentaire